Friday 16 March 2012

L'homme dans la salle En tant que votre cendre de cigarette a frappé la barre d'état vous me touchez avec un coup d'oeil Je te prends à regarder loin Le sourire sur votre visage Comme nous sommes assis dans ce lieu me remplit d'excitation J'espère que vous n'êtes pas encore une autre déception Le baratin en provenance de vos lèvres Vos ongles parfaits sur le bout des doigts Clean cheveux Neath rasage beaux vêtements que vous portez votre trop beau pour être vrai Il me semble que si rare Pour Trouver quelqu'un whos coche toutes les cases Qui semble l'avoir tous les whos sur la balle Etes-vous mon homme mystère? Ou êtes-vous trop beau pour être vrai? Ai-je voir qui en face de moi? Est-ce le vrai vous? Nous pouvons simplement explorer notre chemin et advienne que pourra être Je vais être franc avec vous si vous êtes avec moi

No comments:

Post a Comment